Very Bad Trip, à consommer sans modération :p

Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 


19109117_w434_h_q80

Au réveil d'un enterrement de vie de garçon bien arrosé, les trois amis du fiancé se rendent compte qu'il a disparu 40 heures avant la cérémonie de mariage. Ils vont alors devoir faire fi de leur gueule de bois et rassembler leurs bribes de souvenirs pour comprendre ce qui s'est passé.

Critiques:

Dvdrama

Construit comme un puzzle de l'insolite et du dérapage, Very Bad Trip est une excellente surprise pour le spectateur fatigué d'avaler les mêmes formules. Si on devait lui trouver une faiblesse, ce serait sa durée, trop courte (...)


Première

De son pitch extrêmement malin (...) Phillips tire une comédie complètement bourrée (de talent) à consommer sans modération. Une open-barre de rire.

Les Inrockuptibles

(...) ce qu'on a vu de plus hilarant depuis un bail. (...) farce peut-être trop linéaire et classiquement bouclée, mais où l'art de la surenchère est optimal.

Le Journal du Dimanche

(...) La force de cette comédie potache, en plus d'être totalement décompléxée et euphorisante, c'est part de situations archétypales pour mieux les détourner en pratiquant un humour parfois absurde, voire surréaliste (...)



Mis à jour ( Mardi, 23 Juin 2009 14:07 )  

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir