Mort de Didier Sinclair... star de la house !

Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Didier Sinclair DJ et producteur français, il était aussi le directeur artistique de Radio FG. Didier Sinclair le pape de la Dancefloor, s'est éteint en ce jeudi 30 Octobre des suites d'une longue maladie. Il n'était âgé que de 43 ans.

Pionnier des premières radios FM, il fera ses débuts de DJ au Phébus, la boîte de référence dans le sud de la France... et s'imposera alors comme l'un des précurseurs du mouvement House, C'est en arrivant sur Paris en 1991 que sa carrière va prendre son envol.

Directeur artistique du réseau FG Dj Radio, il va aussi devenir l'un des meilleurs DJ Français et même du monde, le porte drapeaux de la musique house en se produisant dans les plus grands clubs français et étrangers. Consultant et Directeur Artistique en matière de Dance pour Barclay, il sera aussi un producteur reconnu et apprécié de tous.

A son actif notamment, les célèbres compilations Dance Floor FG couronnées par un gros succès public (plus d'un million d'exemplaires se sont écoulés).

En avril dernier, Didier Sinclair sortait "Do you speak ?" son tout dernier album. Un nouveau était en préparation. Didier Sinclair avait indiqué sur son site internet qu'il était en train de le finaliser.

Septembre 2008, la maladie l'obligeait à se retirer et à se reposer... Il annonçait déjà son retour pour le printemps prochain.

La Dancefloor est en deuil..... Toutes nos condoléances la famille et les proches de Didier dans cette difficile épreuve.



Read Full Article
 

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir