Wizzgo poursuivi par TF1 et France Télévision…

Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 
Des fois, la justice, elle ne rigole pas. Non, même que lorsqu’elle s’abat sur nos têtes, elle ne laisse pas grand chose. A moins, bien entendu, d’avoir les reins assez solides et toute une tripotée d’avocats véreux pour nous défendre, ce qui est rarement le cas du commun des mortels. Même que, sur le sujet, [...]

Des fois, la justice, elle ne rigole pas. Non, même que lorsqu’elle s’abat sur nos têtes, elle ne laisse pas grand chose. A moins, bien entendu, d’avoir les reins assez solides et toute une tripotée d’avocats véreux pour nous défendre, ce qui est rarement le cas du commun des mortels. Même que, sur le sujet, je suis certain que les concepteurs de Wizzgo, le service d’enregistrement télévisuel en ligne, auraient beaucoup à en dire

Et oui, c’est une brève rapide, certes, mais qui a tout-de-même son importante. En parcourant ce brave 01Net, je viens tout juste d’apprendre que Wizzgo sera poursuivi par TF1 et France Télévision. Le plus étrange, c’est que le célèbre service avait été condamné, en août dernier, à supprimer ces chaînes de son programme. Visiblement, cela n’a pas suffit puisqu’elles l’accusent désormais de “parasitisme commercial”.

Il faudra donc attendre un peu que le jugement soit rendu avant d’y voir plus clair. Notons juste au passage que les concepteurs de Wizzgo semblent bien décidé à se défendre. Espérons juste que la justice soit un peu clémente sur ce cas.

En attendant, moi, j’ai bien envie de poursuivre TF1 et France Télévision pour “parasitisme intellectuel”. Non parce que si nos enfants sont de moins en moins capables de faire preuve d’esprit critique, c’est un peu grâce à ces chaînes. Sauf Arte, bien entendu, parce que c’est pas bien de critiquer les chaînes culturelles.

Mais d’ailleurs, j’y pense, je vais faire comment pour les chopper, les épisodes de Plus Belle la Vie, moi maintenant ?

Via 01Net


Posted: 2008-10-29 19:55:35

Read Full Article
 

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir