La Star Ac n'est pas morte !

Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Logo Star Ac 8 Ouf, nous voilà rassurés, la Star Academy n'est pas morte, enfin pas encore...Certes le moment aurait eté bien choisi en cette période de Toussaint. Yves Bigot directeur des programmes d'Endemol est en effet venu ce matin démentir l'information sur Europe 1, une rumeur selon laquelle cette 8eme saison pourrait s'arrêter en plein vol et donc avant la date prévue du 19 Décembre prochain.

Tant pis pour ceux qui se réjouissaient déjà de la nouvelle, vous devrez supporter les élèves de cette promo jusqu'à la fin ! Et puis signalons quand même le cri du coeur d'Yves Bigot qui, presque blessé par cette campagne anti star ac, a demandé à tous d'arrêtez l'acharnement contre l'émission !. Et oui c'est bien connu, on détruit souvent ce que l'on a adoré ! L'être humain est souvent comme ça.

En parlant d'élèves, n'oublions pas que l'un d'entre-eux quittera l'aventure dès ce vendredi. Qui d'Yvane, Alice ou Marilyne quittera l'académie ? En voilà une bonne question mais qui ne semble pas passionner grand monde.

Le verdict tombera quand même ce vendredi peu après 23 heures....Yvane prépare t-il, comme on peut le lire ici ou là, un grand coup ? Rien de tel en tout cas pour assurer le buzz !



Read Full Article
 

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir