Star Academy : Clash entre profs (VIDEO)

Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Logo Star Ac 8 Comment créer un buzz autour d'une émission qui a du mal à faire de l'audience ? Un élève qui pète un cable en direct ou en coulisses, une histoire d'amour naissante, un petit calin sous la couette... ou , et c'est nouveau cette année, un gros clash entre profs !

Visiblement eux non plus ne se supportent plus ! Déjà qu'ils ont du mal à supporter les élèves et les chiffres de l'audimat toujours aussi bas, les voilà qui s'empoignent entre eux comme des ados en pleine crise de croissance.

En cause, Armande Altaï toujours autant remontée depuis vendredi et qui visiblement n'est toujours pas remise des sifflets et des huées du public, de l'autre Anne Ducros la prof de chant dont on se demande parfois ce qu'elle a dans les oreilles.

Et quand vous mettez ces deux femmes là ensemble... ça pète ! Armande Altaï lui a reproché de manquer de nuance et de subtilité. Anne Ducros plutôt que d'aller lui mettre sa main dans la figure a préféré aller prendre un petit café... et oui le café c'est bien connu, ça calme les nerfs !

Ah la la, quelle ambiance à la Star Academy cette année ! Les jeunes rebelles ont fait leur temps... place à la révolution des profs !!

Si avec ça l'audience remonte pas....



Read Full Article
 

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir