La soirée de l'Etrange fait un malheur !

Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

tf& Hier soir TF1 avait décidé de nous proposer une nouvelle Soirée de l'Etrange toujours présentée par nos deux compères Christophe Dechavanne et Patrice Carmouze . Histoires invraissemblables ou à dormir debout, mises en scène dignes d'un mauvais film d'épouvante, invités complaisants à souhait, rien ne nous aura été épargné hier soir encore.

Et pourtant, comme à chaque diffusion, la sauce a encore pris !

L'émission s'est en effet très largement imposée en tête des audiences de première partie de soirée en rassemblant près de 6 millions de téléspectateurs (5 955 000 téléspectateurs pour être précis). La part d'audience est de 30.4 %, un chiffre devenu presque inhabituel pour TF1. A retenir l'excellente performance réalisée sur la fameuse cible des ménagères : 40.7% !

Ce succès prouve, si besoin en était, que les Français ont vraiment besoin de se changer les idées. Rien de tel que ce type d'émissions pour rêver d'un autre monde, un monde parallèle où les esprits et autres extraterrestres font le bonheur de ceux qui y croient mais laissent toujours autant sceptiques les autres..



Read Full Article
 

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir