Star Academy : Joanna et Solène, favorites !

Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Joanna Star Academy Elles sont les deux favorites de cette 8eme saison de la Star Academy, elles, ce sont Solène et Joanna qui d'après le magazine Télé Star seraient les deux chouchous de TF1 et d'ENDEMOL cette année.

Pourquoi elles iront loin titre le célèbre magazine visiblement sûr de lui ! Elles sont jeunes, pétillantes, et sur le plateau de la Star Ac, elles font le show.

Pour TF1 et ENDEMOL, ce sera donc l'une ou l'autre.... Oui mais ont-elles vraiment les capacités pour le faire . En voilà une bonne question...

Qu'est ce qui pourrait bien leur nuire ou au contraire les avantager dans la course à la victoire ?

Si Solène est une des rares candidates de la saison à savoir à la fois chanter et danser en même temps, son manque de personnalité dans la voix, et son manque d'assurance pourrait mettre un terme à ses chances.

De son côté, Joanna, souvent présentée comme la favorite pourrait justement souffrir de cette place d'éternelle n°1. Sa voix exceptionnelle reste bien sûr son atout majeur mais attention elle a du mal à se lâcher et à se lancer dans la compétition.

Présentée comme pistonnée par le prod car bénéfiçiant chaque semaine des meilleurs duos, Joanna sera t-elle suffisament forte pour aller jusqu'au bout et contrer Solène bien déterminée à l'emporter ?

Réponse dans moins de 8 semaines maintenant... Entre temps, les téléspectateurs de TF1 et les élèves en auront peut-être décidé autrement !



Read Full Article
 

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir