Nouvelle déculottée pour la Star Academy !

Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Logo Star Ac 8 Si chaque semaine les candidats de la Star Academy sont soumis au cruel verdict des téléspectateurs, l'émission doit faire face de son côté à celui du sacro saint audimat ! Et ce matin encore, comme tous les samedis ou presque, on peut parler de douche froide pour le telé-crochet de TF1 qui n'arrive plus à dépasser la barre symbolique des 5 millions de téléspectateurs.

Pire encore, la série NCIS diffusée sur M6 ne cesse d'accroître son avance. Ainsi hier soir le 6eme prime de cette 8eme saison de la Star Ac n'a rassemblé que 4.895.000 téléspectateurs soit une très faible part de marché de 22,5% (pour comparaison l'an dernier l'émission tournait autour des 30%).

Dans le même temps la série "NCIS EnquêteS spéciales" continue sa spectaculaire progression. Ainsi hier soir le 1er épisode inédit a rassemblé 7.073.000 téléspectateurs pour 27,9% de part d'audience... Comme dirait l'autre, y'a pas photo ! L'écart est juste énorme entre les deux programmes séparés par plus de 2 millions de téléspectateurs ( 2 178 000 pour être précis).

Visiblement la sauce ne prend décidément pas cette année malgré les quelques arrangements orchestrés ici ou là par la production.

Il serait peut-être temps de tourner définitivement la page d'un concept indéniablement usé. Avec d'aussi faibles parts de marché en prime time, bien des émissions auraient déjà été supprimées !



Read Full Article
 

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir