Star Academy : Harold, Yvane et Gautier sont nominés !

Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Logo Star Ac 8 Demain soir, Yvane le faux rebelle, Gautier le râleur perpétuel ou Harold le Calimero qui trouve la vie tellement injuste....l'un de ces 3 garçons quittera définitivement l'aventure de la Star Academy !

Ces 3 garçons ont en effet été désignés par leurs professeurs comme les 3 moins bons élèves de la semaine. Vous remarquerez qu'Alice n'a pas été nominée cette fois Cela se fêterait presque !

Quentin, le benjamin de la promo, peut dire merci à ses professeurs puisqu'il y a échappé de peu face à Gautier. Il faut dire que Kamel Ouali a avoué avoir eu mal aux oreilles pendant la prestation de ce dernier... et nous aussi par la même occasion !

Vendredi soir, double verdict. Celui des téléspectateurs d'une part. Vont-ils sauver Gautier pour permettre à Alice de ne pas sombrer dans la dépression ? Vont-ils de nouveau sauver Yvanne , seul élève à avoir mis de l'ambiance dans l'émission (depuis il s'est un peu calmé)... ou donner sa chance à Harold si triste face à cette injustice ?

Puis viendra le verdict des élèves .. mais cette fois les choses s'annoncent un peu plus compliquées.... Avec le temps, des complicités sont nées au sein de l'Académie et il leur sera bien difficile de faire un choix.



Read Full Article
 

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir