Challenge My Net, pour remporter des défis et gagner des cadeaux !

Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 
Parfois, les idées les plus simples sont les meilleures. Profitant de l’ascension fulgurante des réseaux sociaux et de l’avidité grandissante des internautes, Challenge My Net propose un concept très novateur reposant sur un savant mélange entre campagnes de communication et jeux concours. Alors si vous ne savez pas quoi faire de votre week-end et que [...]

Parfois, les idées les plus simples sont les meilleures. Profitant de l’ascension fulgurante des réseaux sociaux et de l’avidité grandissante des internautes, Challenge My Net propose un concept très novateur reposant sur un savant mélange entre campagnes de communication et jeux concours. Alors si vous ne savez pas quoi faire de votre week-end et que vous avez envie de gagner une Wii, un iPod Touch II ou un camescope, vous êtes peut-être bien tombés.

Le principe de Challenge My Net est très simple, et n’en est d’ailleurs que plus redoutable : des sponsors, des firmes ou des marques proposent des défis à relever avec, à la clef, de jolis cadeaux qui donnent envie. Les internautes qui souhaitent relever le défi peuvent le faire en un clic. Ensuite, il leur suffit d’envoyer leur participation (sous la forme de photos, de vidéos ou de son) pour avoir une chance de gagner le lot en jeu.

Le tout premier défi proposé est celui proposé par Eric, de Dwého. Pour vous donner une petite idée du délire, il vous propose de réaliser la plus belle figure de style avec… un aspirateur. Il suffit de vous filmer (ou de vous faire filmer) en train de faire une figure, ou quoi que ce soit d’autre, et d’envoyer votre vidéo pour avoir une chance de gagner un iPod Touch II.

Mais attention, ce n’est pas tout. Et non, car même si vous ne remportez pas le défi proposé par le sponsor, vous gagnerez tout-de-même des ChallengePoints. A la fin du mois, l’utilisateur en tête remporte le lot proposé par le service. Une bonne idée, qui permettra finalement à chacun d’y trouver son compte et d’avoir une chance de gagner quelque chose.

Evidemment, Challenge My Net n’est pas qu’une machine à gagner des lots. C’est aussi un véritable réseau social qui va vous permettre de constituer des communautés autour de vos passions et de fédérer les différents membres du service.

Finalement, il y a de fortes chances que tout le monde y trouve son compte : les sponsors vont gagner en visibilité et les internautes pourront gagner de jolis cadeaux sans débourser le moindre brouzouf. Maintenant, ce qui est certain, c’est que l’avenir de Challenge My Net dépendra essentiellement de sa visibilité sur le web. Aussi, histoire de donner un petit coup de pouce à son (ou ses) concepteur(s), n’hésitez surtout pas à en parler autour de vous ou même sur votre blog.

Et je vous rassure, je n’ai touché aucun pot de vin…


Posted: 2008-10-17 17:54:44


Read Full Article
 

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir