Dell Latitude vs MacBook Air : More Substance, Less Air

Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 
Voici une publicité parodique que je n’ai pas pu m’empêcher de vous montrer. Vous connaissez certainement cette publicité d’Apple vantant les mérites de la légèreté aérienne du MacBook Air ? Voici sa parodie, pas par n’importe qui, par Dell. Pour son Latitude E4200. Dell a réalisé une pub simple et efficace. Sans rien inventer, il a [...]

macbookair Dell Latitude vs MacBook Air : More Substance, Less AirVoici une publicité parodique que je n’ai pas pu m’empêcher de vous montrer. Vous connaissez certainement cette publicité d’Apple vantant les mérites de la légèreté aérienne du MacBook Air ? Voici sa parodie, pas par n’importe qui, par Dell. Pour son Latitude E4200.


Dell a réalisé une pub simple et efficace. Sans rien inventer, il a juste démonté le MacBook Air avec un slogan : “More Substance, Less Air” (Plus de substance, moins d’air).

Si elle avait été réalisée par un inconnu, elle n’aurait eu aucune saveur. Mais le fait que ce soit Dell, sérieux concurrent d’Apple sur le marché des portables, qui attaque, lui donne une tout autre dimension. Après, on est d’accord avec le fond ou on l’est pas. Une chose est sûre, la publicité comparative devrait être plus utilisée par les marques françaises.

 

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir