Carrière : Orque Noir

Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 
“Tussé des fois, les meks izont b’zoin d’un gars kissé enkaisser des koups et en donner ! Izont b’zoin d’un gars ka une grosse paire de kornes ! Et cé un Orque Noir ki leur fo !”
- Grumlok, Chef de Guerre Orque parlant stratégie.

"Plus l’orque ilé gros, plus l’orque ilé costo. Plus l’orque ilé costo, plus cé lui l’Chef Orque. Cé logik kseusson toujours les Orques Noirs les Chefs !”
- Splinta, Gobelin des Gars du Soleil Sanglant.

Armé et équipé pour taper dans le tas, l’Orque Noir, hargneux et costaud, a l’avantage d’être robuste et de tout faire pour s’imposer au cœur du groupe de combat. Avec son kikoup et son bouclier à la main, il peut affronter n’importe quel ennemi sans se faire amocher et sa vision unique de la bagarre le rend redoutable, qu’il utilise son poing ou ses armes. il vous démontera pour que vous n’ayez pas le temps de réagir, puis il vous cognera lorsque vous serez à terre, impuissant, car il n’y a aucun honneur chez les peaux-vertes ni aucun sens de combat loyal. Et c’est comme ça qu’il l’aime !

La spécialité de l’Orque Noir
On peut résumer le style de combat de l’Orque Noir à celui de la bagarre. Il frappe avec ce qu’il a sous la main (poings, pieds, coudes, et tout ce qui est pointu, y compris les armes) et ses coups sont faits pour étourdir, désorienter et tout ce que l’on peut faire subir à son ennemi pour qu’il en ressorte impuissant. Ces effets permettent alors à l’Orque Noir d’enchaîner sur différents coups en fonction de l’état de la cible. Cette technique découle d’une grande pensée philosophique : la meilleure défense est une bonne attaque.

Jouer un Orque Noir
Votre but en tant qu’Orque Noir est de provoquer le combat et d’éliminer vos ennemis les uns après les autres, tout en amoindrissant les forces de leurs alliés. En ligne de front, l’Orque Noir, muni d’une armure et d’un bouclier, résiste aux attaques ennemies. Votre force est également un atout certain mais ce qui vous rend vraiment puissant, c’est votre capacité à neutraliser l’ennemi par de redoutables coups et des attaques imprévisibles qui le rendent incapable de riposter.

Combattre un Orque Noir
Avant de combattre un Orque Noir, il vaut mieux savoir à qui on a affaire et bien connaître ses capacités afin de le contrecarrer et de l’empêcher d’atteindre le maximum de sa puissance dévastatrice. Il aura toujours ce qu’il faut pour engager le combat, donc n’essayez pas de le surprendre. Si vous êtes conscient de son potentiel, notamment des nombreuses attaques qu’il peut enchaîner, faites preuve de ruse, utilisez vos propres compétences pour l’arrêter dans son action et l’empêcher d’atteindre le maximum de son potentiel. C’est par la ruse, un engagement réfléchi et une bonne connaissance de l’ennemi que vous pourrez le réduire en miettes.

   

Equipement de l’Orque Noir
 
  • Armure lourde complète (avec plein de piques)
  • Gros bouclier lourd (avec tout plein de piques)
  • Kikoup et grokikoup (avec encore plus plein de piques)
  • Mis à jour ( Mercredi, 26 Mars 2008 21:06 )  

    Ajouter un Commentaire

    Code de sécurité
    Rafraîchir