Carrière : Cultiste du chaos

Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 
"C'est Tzeentch, l'Architecte du Changement ! Le seigneur de la transformation ! Il est le maître absolu de toutes les modifications de ce monde ! Il ne vit que pour le Chaos, et toutes les créatures du Chaos ne sont que des pensées à l'intérieur de son formidable esprit !"
– Drang le Prédicateur, Cultiste

Les pouvoirs de l'ombre ont de nombreux dons en tous genres à offrir aux adeptes du Chaos et à leurs ennemis. Les Cultistes sont parmi les plus fervents adeptes des dieux du Chaos, il est donc naturel que la tâche de transmettre la volonté des pouvoirs à leurs sbires leur revienne. Ce sont les Cultistes qui marquent les adeptes de leur dieu et qui sont chargés de répandre leur foi au plus grand nombre. Ils n'ont rien du sectateur discret et ils sont entièrement dévoués à leurs maîtres démoniaques.

Spécialité du Cultiste
Pour le Cultiste, tout n'est qu'affaire de symboles. Il canalise le pouvoir de son maître grâce à des objets sacrés et des totems, et il peut placer les symboles du Chaos aussi bien sur ses ennemis que sur ses alliés. Les glyphes placés sur les serviteurs du Chaos sont appelés Marques et leur garantissent des pouvoirs phénoménaux. Ceux placés sur les ennemis du Cultiste sont, quant à eux, appelés Envoûtement, et entraînent nombre d'afflictions. Les Envoûtements possèdent un potentiel qui ne se révèle pas immédiatement. Grâce à la pratique d'une magie rituelle particulièrement puissante, un Cultiste peut voler la vie et l'esprit de la cible de son Envoûtement dans le but de renforcer les Marques placées sur ses alliés afin de les faire jouir de capacités extraordinaires.

Jouer un Cultiste
La tâche du Cultiste est des plus complexes. Vous devez préparer vos alliés au combat et vous assurer du suivi de leurs Marques selon leurs besoins. Vous ne devez toutefois pas négliger les phases offensives car c'est en utilisant vos Envoûtements que vous pourrez renforcer les pouvoirs de vos alliés, tout en diminuant la force de vos ennemis. En tant que lanceur de sorts, vous devez être extrêmement attentif et prudent, mais du fait de l'interconnexion de vos capacités, vous ne devez pas être trop conventionnel. Si vous restez trop sur la défensive, ou que vous ne vous concentrez que sur un seul aspect de vos pouvoirs, toutes vos aptitudes auront un effet amoindri.

Combattre un Cultiste
Le meilleur moyen de se défaire d'un Cultiste est d'interrompre le réseau des effets et des capacités qu'il utilise. Il existe plusieurs moyens d'y parvenir, le plus simple étant d'utiliser des sorts vous protégeant de ses Envoûtements ou supprimant les Marques posées sur ses alliés. Vous pouvez également opter pour une technique plus directe, en faisant du Cultiste votre cible prioritaire. Toutefois, ce dernier est bien loin d'être un adversaire facile à mettre hors d'état de nuire. De plus, vous devrez prendre en compte le fait que ses alliés peuvent devenir rapidement très puissants pendant que vous vous occupez du Cultiste lui-même.



Apparence du Cultiste
 
  • Armure légère en robes et autres vêtements rituels
  • Manie des dagues sacrificielles ainsi que d’autres instruments de torture.
  • Porte de nombreux talismans, symboles et autres objets occultes
  • Mis à jour ( Mercredi, 26 Mars 2008 21:07 )  

    Ajouter un Commentaire

    Code de sécurité
    Rafraîchir