Info : Empire

Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 
"Nous combattons avec nos épées, nous combattons avec tout notre courage, mais c'est notre foi en Sigmar qui nous donne la force de nous battre !"
- Magnus le Pieux

L'Empire, la plus grande nation d'hommes du Vieux Monde, est composé des descendants de Sigmar, qui unifia les tribus des hommes lors de la Bataille du Col du Feu Noir. Sigmar fut ensuite déifié et sa promesse de soutien éternel au Royaume des nains traversa les époques. C'est cette promesse qui renforça la relation entre hommes et nains et qui permit la croissance de l'Empire par le commerce. L'Empire est aujourd'hui mené par l'Empereur Karl Franz, qui règne depuis la cité d'Altdorf.

La vie des citoyens de l'Empire n'est guère paisible car les ennemis sont tapis dans l'ombre à chaque coin de rue. La cité regorge de cultes secrets et, même si leur existence n'est pas avérée, les rumeurs à leur propos sont plus que tenaces. On ne peut faire confiance à personne, et la peur et la paranoïa sont omniprésentes dans les hameaux isolés de la province.

Alors que l'Empire pourrit de l'intérieur, il croule sous les assauts de ses nombreux ennemis. Les Maraudeurs du Chaos, au nord, se lancent dans des campagnes de grande envergure, pillant et détruisant tout sur leur passage. Lors de l'Age du Jugement, un Champion à la tête d'une ost de guerre est d'ailleurs en route pour attaquer la frontière nord. A l'heure où le danger gronde à ses frontières, l'Empire est ravagé par un mal bien étrange, une fléau qui transforme les citoyens en démons meurtriers.

Face à cette situation désespérée et de peur que ses terres ne soient transformées à tout jamais par le Chaos, l'Empereur Karl Franz n'a d'autre solution que de faire appel aux nains et aux hauts elfes.

Options de carrière
 
  • Sorcier Flamboyant
  • Prêtre Guerrier
  • Répurgateur
  • Chevalier
  • Mis à jour ( Mercredi, 26 Mars 2008 21:05 )  

    Ajouter un Commentaire

    Code de sécurité
    Rafraîchir