Info: Les Nains

Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 
Armies of WAR

Les nains sont une race ancestrale et assidue. Autrefois si magnifique, leur empire de Karak Ankor n'est plus que ruines et les montagnes qu'ils habitaient ont été abandonnées ou prises par les orques et les gobelins qui combattent les nains depuis des siècles. Il n'est pas rare d'entendre un nain parler du passé avec mélancolie, arguant que les actions du temps présent ne peuvent en aucun cas rivaliser avec les splendeurs d'antan.

Peuple extrêmement fier, les nains réagissent avec promptitude à toute provocation, réelle ou imaginaire, et n'oublient jamais une querelle, au point de passer à leurs descendants, via le Livre des Rancunes, la responsabilité de se venger. C'est peut-être à cause de cette fierté mal placée que les nains refusent d'admettre que leur culture tombe doucement en décrépitude. Mais ils savent intérieurement que leur race est condamnée. Cela leur permet d'avoir un regard unique sur le monde dans lequel ils vivent, et cela explique probablement leur intérêt tout particulier à noyer leur chagrin dans la bière.

En réalité, il n'y a qu'une seule chose que les nains préfèrent à une bonne chopine : l'or. Un nain motivé par l'or est un allié de poids. L'endurance et la force légendaires de ce peuple se révèlent lorsqu'ils ont l'opportunité de gagner de l'or. Les nains sont des mineurs inégalés et sont experts en métaux précieux. Les objets fabriqués par les artisans et les ingénieurs nains sont les plus précieux du monde. Les elfes eux-mêmes les admirent.

Le destin des nains et celui des hommes de l'Empire sont inextricablement liés.
Depuis le jour où Sigmar a unifié les tribus des hommes pour défendre
les nains lors de la bataille du Col du Feu Noir, ces guerriers robustes
ont promis de venir au secours des humains en période de crise.
Le destin de l'Empire étant en péril, ce jour semble désormais
bien proche...
Mis à jour ( Mercredi, 26 Mars 2008 21:09 )  

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir